​Mon avis sur la brosse nettoyante de Nivea Pure Skin, le test

Je suis une femme et je dois toujours prendre soin de moi et de mon corps. Après les cheveux, le visage est pour moi la partie qui exige une énorme attention. En effet, la peau du visage est tellement fragile, qu'au moindre faux pas, je risque de l'irriter et il faut en prendre soin en été comme en hiver. Pour mon visage, j'accorde un rituel particulier qui consiste en plusieurs étapes. Cette méthode me prend généralement énormément de temps. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une brosse nettoyante particulièrement remarquable. C'est la brosse nettoyante de Nivea Pure Skin. Depuis, je me suis débarrassé de ces nombreuses étapes pour me démaquiller la peau du visage en un seul coup de brosse.

Présentation de la brosse nettoyante

produits

En ce moment, il existe déjà un grand nombre de marques et de modèles de brosse nettoyante. J'ai essayé celle de Nivea. Je vais alors vous partager l'efficacité de la brosse nettoyante Nivea Pure Skin. C'est un modèle électrique que j'utilise quotidiennement pour nettoyer mon visage en 70 secondes. L'autre extrémité de la brosse comprend une brosse ronde couverte de poils blancs et roses. La brosse nettoyante fonctionne sous le principe du micro-oscillation.

Cette technologie permet aux poils de bouger et de nettoyer délicatement la peau et les pores en profondeur. Je n'ai pas à craindre que ma peau s'irrite. Les poils ont été choisis spécialement pour convenir à tous les types de peau. Même les peaux les plus sensibles peuvent avoir recours à ce type de technique. La brosse est vendue avec une brosse spécialement adaptée pour une peau sensible. La marque laisse à sa clientèle la liberté de s'acheter un lot de deux têtes de brosses qui convient aux peaux normales et mixtes.

Fonctionnement de l'appareil

Nivea Pure Skin

La brosse Niveau Pure Skin est waterproof et je peux donc m'en servir même en étant sous la douche, à condition qu'elle ne soit pas branchée à une prise électrique. Elle est très facile à tenir et ne demande aucune compétence particulière pour son utilisation. Une application abusive de la brosse peut cependant agresser la peau.

Heureusement, la brosse est munie d'un timer sonore pour respecter la peau et éviter une utilisation trop prolongée. À la première prise en main, je recommande de ne l'utiliser que 2 à 3 fois par semaine en accompagnant le nettoyage d'un soin hydratant. L'utilisation est quant à elle très facile. Je commence par humidifier la brosse. Je dépose ensuite du gel nettoyant. Je mets la brosse en marche et je débute par le front en faisant un mouvement circulaire. Dès que le bip retentit, je passe une autre zone et ainsi de suite.